Une tablette de volant made in France

Laurent, chauffeur routier, comme tout le monde se retrouvait souvent à devoir manger sur le volant, remplir des documents, pianoter sur un PC ou simplement lire !

C’est comme celà que lui est venu l’idée d’y adapter une tablette bien pratique et adaptable à toutes les marques de véhicules, du Peterbilt à l’IVECO, du Kenworth au Pegaso, du Scania R730 ou dernier Kamaz, toutes les marques !

Comble du bonheur, la tablette est en médium, matériau rigide, lisse.

Les bords sont peints et  le plateau  est recouvert recto-verso d’un film de protection plastique afin de pouvoir la nettoyer et la ranger facilement. Plusieurs coloris possibles selon disponibilités du fournisseur de film : Parquet bois, marbré blanc, béton gris, mosaïque vintage.

Les angles inférieurs sont arrondis pour l’esthétique et éviter de se blesser. Très appréciée par les chauffeurs de porte-voitures pour qui chaque cm² compte.

La tablette est vendue 25€, possibilité d’envoi par mondial relay avec suivi colis pour 6€.

Règlement possible par PayPal, paylib ou encore par virement.

Vous pouvez  contacter Laurent Hurpet par :

téléphone au +33676515141, par texto de préférence

mail : hurpet.laurent08@gmail.com

messenger : Hurpet. Laurent

Il s’efforcera toujours de répondre dans un délai très court !

J’ai donc testé cette fameuse tablette, que j’ai reçu dans un emballage particulièrement soigné, il n’y a aucun montage ou assemblage et l’essayer c’est vraiment l’adopter !

Une démonstration en images :