En 2001, Jérémie, le fils de Félix, profite de l'attestation de capacité de son père pour démarrer son entreprise de transports. Il débute avec un Scania de location en traction pour la société SADT de Bambecque. 6 mois plus tard, il embauche son frère Félix en contrat de qualification et achète son premier camion neuf, un MAN TGA 460 XL. Félix fils quitte l'entreprise et sera remplacé par Victorien, le 2è frère de Jérémie.
En 2003, Félix le père intègre l'entreprise. Un Scania 480V8 violet série limitée jubilée lui est acheté et présenté par surprise lors d'un salon régional. Ce camion est à la couleur de celui qu'il avait, lorsqu'il était à son compte.
En 2004, l'entreprise s'agrandit avec l'achat de 2 nouveaux camions Renault Magnum 480.
Jérémie alterne la route en régional avec le MAN et le travail au bureau. La même année, l'entreprise située jusque-là, à Oost-Cappel avec son siège à Hoymille près de Bergues, s'installe à Quaëdypre (prononcer koidipre) à quelques kilomètres de là, dans un ancien corps de ferme qui pourra accueillir tous les véhicules.
L'ancien propriétaire de cette ferme met l'entreprise en contact avec la société Diatrans et de ce fait, 6 mois plus tard, deux nouveaux camions viendront agrandir le parc pour effectuer du transport de containers au départ de Dunkerque.
Félix le père arrête de rouler pour se consacrer au garage mais remplace occasionnellement les chauffeurs sur la route.
Afin de diversifier son activité, la société investit dans 2 Magnum 500 neufs pour exploiter un trafic en semi bâchée entre la Grande Bretagne et la région Rhône-Alpes.
En 2006, l'entreprise exploite une ligne entre la Belgique et le sud de la France en semi plateau. Cette ligne ne sera exploitée qu'un an et les ensembles reviendront sur un trafic régional.
Le carnet d'adresses s'étoffe en 2007, ce qui a pour conséquences l'achat de nouveaux matériels, jusqu'en 2008 où la crise marquera une pause dans le développement de l'entreprise. La société compte alors 17 tracteurs et une trentaine de semi-remorques répartis en squelettes pour le transport des containers, des plateaux, des Tautliners, et 2 frigos en traction.
La majorité des chauffeurs sont présents depuis les débuts dans cette entreprise à taille humaine où règne une bonne ambiance.
A ce jour, La traction des frigos a cessé et a été remplacée par de la citerne. 42 semi-remorques, 23 tracteurs, principalement des Renault Magnum, mais aussi des Scania, Daf, Kenworth et Renault Premuim garnissent le parc.